th?q=comment%20faire%20taire%20un%20chien%20qui%20aboie

Comment Faire Taire un Chien Qui Aboie

Les chiens aboient pour une variété de raisons: pour gagner l’attention, réclamer de la nourriture, saluer un autre chien, crier de l’anxiété ou de la peur, pour se protéger, ou même juste pour s’amuser. Peu importe la raison, le bruit peut être ennuyeux et parfois même gênant. Si vous souhaitez apprendre comment faire taire un chien qui aboie, continuez à lire.

Identifier la Raison de l’Aboiement

Avant de pouvoir faire taire un chien qui aboie, vous devez d’abord comprendre pourquoi il aboie. Les chiens aboient pour un large éventail de raisons et vous devez être capable d’identifier quelle est la raison principale. Si votre chien aboie parce qu’il est anxieux ou effrayé, vous devrez peut-être travailler sur la façon dont il réagit à l’anxiété ou à la peur. Si votre chien aboie pour gagner l’attention, il est important de lui montrer que vous ne répondrez pas à ces aboiements.

Ignorer le Chien Quand Il Aboie

Une des meilleures façons de faire taire un chien qui aboie est d’ignorer le chien lorsqu’il aboie. Ne le récompensez pas en lui donnant ce qu’il veut, et ne le punissez pas pour l’avoir fait. Cela peut prendre du temps et de la patience, car le chien peut aboyer plus fort et plus longtemps pour essayer de gagner votre attention. Vous pouvez également ignorer le chien et vous éloigner de lui. Cela montrera au chien que vous n’êtes pas intéressé par ses aboiements et qu’il doit arrêter s’il veut être avec vous.

Distraire le Chien

Une autre façon de faire taire un chien qui aboie est de le distraire. Donnez-lui un jouet intéressant à mâcher ou lancez-lui une balle et encouragez-le à jouer. Vous pouvez également lui donner une friandise qu’il aime et qu’il n’obtient que lorsqu’il cesse d’aboyer. Cela lui apprendra à associer l’arrêt des aboiements à quelque chose de positif et il cessera d’aboyer.

Utiliser une Technique de Formation Positive

Une autre technique pour faire taire un chien qui aboie est de lui apprendre à aboyer sur commande. Cela peut être fait en utilisant une technique de formation positive. Utilisez un mot ou une phrase particulier pour demander à votre chien d’aboyer, et chaque fois qu’il aboie, récompensez-le avec une friandise ou un mouvement d’affection. Une fois qu’il a compris la commande, vous pouvez lui dire de s’arrêter et de s’asseoir. En récompensant le chien lorsqu’il obéit à vos commandes, il apprendra à s’arrêter d’aboyer et à vous écouter.

3 en 1 Anti Aboiements D'arret D'écorce Chien Formation LED Ultrasons
Source: www.cdiscount.com
Comment faire taire un chien qui aboie? Voici 10 astuces Cocktail
Source: coqktail.com
Comment faire taire un chien qui aboie Dog training, Pet resort, Dog
Source: br.pinterest.com
Comment faire taire un chien qui aboie sans arrêt Comment faire
Source: www.comment-faire.me
Comment faire taire un chien qui aboie YouTube
Source: www.youtube.com