
Comment Eclaircir les Cheveux Bruns de Façon Naturelle
Vous avez des cheveux bruns et voulez-vous éclaircir vos cheveux sans produits chimiques ni procédés invasifs ? Nous avons les conseils qu’il vous faut ! Les cheveux bruns peuvent être éclaircis de manière naturelle et sûre en utilisant des méthodes simples et à faible coût. Que vous ayez des cheveux bruns ou des cheveux teints en brun, vous pouvez éclaircir vos cheveux grâce à des produits naturels et sans produits chimiques.
Utiliser des Huiles Naturelles
Les huiles naturelles sont parfaites pour éclaircir les cheveux bruns. Les huiles les plus couramment utilisées pour éclaircir les cheveux sont l’huile de coco, l’huile d’olive, l’huile de ricin, l’huile de jojoba et l’huile de carthame. Mélangez l’une ou plusieurs de ces huiles et appliquez-les sur les cheveux de la racine à la pointe. Laissez agir l’huile pendant une heure ou même toute une nuit avant de rincer à l’eau tiède. Vous pouvez répéter l’application plusieurs fois par semaine.
Utiliser du Jus de Citron
Le jus de citron est un autre remède naturel pour éclaircir les cheveux bruns. Mélangez le jus de citron avec de l’eau et appliquez-le sur les cheveux. Laissez agir pendant une heure et rincez à l’eau tiède. Vous pouvez également mélanger le jus de citron à de l’huile d’olive et appliquer le mélange sur les cheveux. Vous pouvez répéter l’application deux fois par semaine.
Utiliser du Bicarbonate de Soude
Le bicarbonate de soude est un autre remède naturel pour éclaircir les cheveux bruns. Mélangez le bicarbonate de soude à de l’eau et appliquez-le sur les cheveux. Laissez agir pendant une heure et rincez à l’eau tiède. Vous pouvez également mélanger le bicarbonate de soude à de l’huile et appliquer le mélange sur les cheveux. Vous pouvez répéter l’application une ou deux fois par semaine.




